FAQ
Consultez notre FAQ ci-dessous. Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez nous contacter.
Général
Quelle est la meilleure façon de vous contacter?
La meilleure façon de nous contacter serait sur l’une de nos plateformes de médias sociaux ou même par courriel - boutiquesmt.contact@gmail.com
Avez-vous un magasin physique où je peux faire mes achats ?
Oui ! Non seulement vous pouvez faire vos achats en ligne, mais nous avons également un magasin physique où vous pouvez venir acheter ! Notre adresse est 546 Mont Masson, J6W 3B1 QC, Canada.
Proposez-vous le ramassage en magasin ?
Oui ! Lors du paiement, choisissez l'option de retrait en magasin ! Si vous n'avez pas le temps de venir faire vos achats ou si quelqu'un doit retirer votre commande pour vous, aucun problème ! Assurez-vous simplement qu'ils aient une capture d'écran de votre reçu comme preuve d'achat, et tout est prêt !
Expédition
Où livrez-vous?
À partir de maintenant, nous expédions au Canada et aux États-Unis seulement et espérons étendre au reste du monde bientôt!
D'où expédiez-vous ?
Nous expédions du Québec, Canada!
Combien de temps prend le shipment?
Nous essayons d’obtenir votre commande dès que possible, nous savons combien il est excitant de recevoir vos produits. Cela étant dit, nous expédions les commandes dans un délai maximum de 3 à 5 jours ouvrables.
Comment suivre ma commande ?
Si vous choisissez d’obtenir l’expédition de suivi, vous serez en mesure de suivre votre commande une fois que ses navires avec votre numéro de suivi fourni.
Retour
Comment retourner un article ?
Réponse ici